Inspiration Urbaine

D’inspiration Urbaine, à la fois par ses couleurs et par ses lignes. La cuisine mélaminée modèle Cromaline, panaché de bleu atlantique et anthracite, s’installe parfaitement dans un univers moderne style loft ou espace ouvert sur votre salon.

Le plan de travail en planstone blanc et stratifié décor vieux chêne donne un côté chaleureux à votre nouvel espace de vie.

Tout l’art des cuisines urbaines réside dans l’ingéniosité et l’optimisation de l’espace. Chaque dimension est exploitée. Sur l’axe vertical, on profite de toute la hauteur des murs pour y poser étagères et zones de rangements. Les appareils électro-ménagers comme le four, se fondent dans le décor pour ne laisser apparaître que la façade. Esthétiquement, la cuisine possède une belle linéarité qui réduit les zones d’ombres. La pièce est visiblement plus lumineuse et accueillante.

Sur l’axe horizontal, un large plan de travail horizontal se déploie. Sans cloisons, l’espace se réinvente continuellement selon vos besoins. Cuisinez, découpez, hachez vos aliments ou servez vos invités sans changer de zone. Extrêmement convivial, ce concept de cuisine ouverte vous permet de partager avec vos convives tout au long de la soirée.

La cuisine urbaine est née du manque d’espace des appartements en ville. Aujourd’hui elle se décline dans tous les habitats : loft, maison à la campagne… Car c’est avant tout son ingéniosité qui séduit. L’art de dénicher de la place là où elle semblait cruellement manquer est le meilleur atout de ce modèle.

Au-delà de l’aspect fonctionnel, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour valoriser tous les atouts de votre cuisine. Des teintes claires qui illuminent la pièce alliées à l’aspect brut d’un bois clair, et votre pièce resplendira du paisible charme scandinave.

Back-To-Top